Les Alb Atwoces - Guilde Dofus Index du Forum
S’enregistrerRechercherFAQMembresGroupesConnexion
Itashi-Kun veut faire partit des votres

Répondre au sujet    Les Alb Atwoces - Guilde Dofus Index du Forum » Le bla-bla » Le recrutement Sujet précédent
Sujet suivant
Itashi-Kun veut faire partit des votres
Auteur Message
Itachi-Kun
Piou

Masculin Lion (24juil-23aoû) 狗 Chien
Point(s): 1
Moyenne de points: 1,00

Message Itashi-Kun veut faire partit des votres Répondre en citant
Bonjour ou bonsoir celon l'heure a laquelle vous lisez mon topic(excuser moi d'avance je sui nul en français ._.')
IG:Je sui un feca feu lvl100 qui se nomme Itashi-Kun je connais votre guilde un peut  car j'avait un ami ecaflipbleu qui été dans votre guilde donc il ma prété son compte une fois car il m'a fait confiance (j'ai réussi a le faire up 100 xd) et bref a une période il été dans votre guilde et j'aimer beaucoup l'ambiance et le monde qui y été
j'été lvl42 Sad  donc je n'ai pas pu vous intégrer mais vous maviez dit a mon lvl100 je pourrait venir(Negi-Kun qui me la dit xD) et bref je recherche surtout une guilde ou il y a de l'ambiance car la mienne les gens ne sont pas trés amicaux Sad vous en revanche vous ète tous géniaux^^ donc je repense souvent a venir dans votre guilde merci  de m'accepter
IRL: 14 ans prénom Arthur ..clean rien de spécial j'écoute du métal en général j'aime bien les mangas et les jeux vidéo et je m'attache vite au gens xD et
je sui timide a 200% .__. rien que pour clicker sur envoi jvai trembler et je stress pas mal par contre =x et desolé je n'ai pas encore de photo de moi sur se pc.
A la prochaine jespère tout le monde ^^ Razz

Jeu 5 Fév - 00:47 (2009) MSN
Publicité

Message Publicité
PublicitéSupprimer les publicités ?

Jeu 5 Fév - 00:47 (2009)
cacahuet
Fantome Firefoux

Masculin Verseau (20jan-19fev) 馬 Cheval
Point(s): 62
Moyenne de points: 0,35

Message Itashi-Kun veut faire partit des votres Répondre en citant
Bonsoir

Vraiment désolé mec, les Alb sont mort :/ nous avons quasiment tous arrété Dofus =/

Mais content qu'on parle de nous même après notre arrét xD

t'inquiète tu trouvera une autre guilde mieux^^ sa existe! :p ecaflipbleu, jm'en rapel oui, il a jamais beaucoup parlé, je le connaissé quasi pas, et j'avait l'impression que c'était un compte public xD

Bonne soirrée^^ et encore désolé Tcho

Mer 11 Fév - 20:54 (2009)
Contenu Sponsorisé

Message Itashi-Kun veut faire partit des votres

Aujourd’hui à 17:45 (2018)
Répondre au sujet    Les Alb Atwoces - Guilde Dofus Index du Forum » Le bla-bla » Le recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: 

Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation